Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

CHORIZO a la sidra

Les Chorizos au cidre tels que les prépare ma coloc géniale, Laura.

Pour 4-5 personnes:
-Une dizaine de petits chorizos
-Un demi litre de cidre

HPIM2115

Faire bouillir de l'eau dans une grande casserole. Faire chauffer le cidre. Lorsqu'il est sur le point de bouillir, le retirer du feu et y plonger les chorizos afin qu'ils s'imprègnent de la saveur du cidre

HPIM2125

Avec des rectangles de papier aluminium, confectionner des petites pochettes bien hermétiques. Plier le rectangle en deux puis replier les bords plusieurs fois.

HPIM2122

Mettre un chorizo dans chaque pochette avec une louchée de cidre.

HPIM2136

Refermer hermétiquement les pochettes d'aluminium et les plonger dans la casserole d'eau bouillante. Sous l'effet dela chaleur, le cidre va s'évaporer et les faire gonfler. Laisser mijoter une vingtaine de minutes, débaler et servir aussitôt accompagné de pommes de terres, de riz ou encore de salade (ou bien d'une salade de riz aux pommes de terres).

Publicité
Commentaires
F
Une pizza ca va plus vite non ?
I
Jamais je ne mangerai une chose pareille! (bon d'accord c'est surtout que ça fait 4 ans que je ne mange plus de viande...). J'avais oublié à quel point la nourriture ultra-pyrénéenne pouvait être alléchante... :-)<br /> Trop fort "ponte el cinturon"<br /> Yann.
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité