Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Persepolis


http://www.myspace.com/persepolislefilm

hiiiiiii !!! J'y crois pas ! Ils ont fait un film d'une de mes bandes dessinées préférées !!! Marjane Satrapi a adapté avec Vincent parronaud son album Persépolis. Une jeune femme (Marjane) se rappelle son enfance en Iran, à l'époque de la chute du Shah puis de la révolution islamique. Il sort en France le 27 mais malheureusement je ne pourrai pas m'y précipiter comme une bonne groupie que je suis. Mais s'il y en a qui sont motivés pour aller le voir dès mon retour ...

Publicité
Commentaires
D
Esta noite a gozar do San Xoán, carallo!
C
Ah toi aussi ? D'après les extraits ca a l'air trés trés sympa.
L
ben ta pas suivi le festival de Cannes??? prix du jury... quand même...
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité