Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Agur

Ca y est, c'est fini. Je quitte Gasteiz aujourd'hui, le carnet rempli de nouvelles adresses et la tête pleine de bons souvenirs. Le moment est venu de mettre un terme à ce blog, petite cérémonie d'adieux supplémentaire entre les fêtes de départ, le bouclage des valises et la remise des clés de l'appartement. Merci à vous, qui avez suivi mes péripéties durant ces dix mois. Vos commentaires m'ont fait très plaisir et m'ont encouragé à vous raconter mes découvertes. Merci encore et à très bientôt peut être, sur un autre blog... Agur PS: Euskal Herria, c'est fini. Mais n'oubliez pas Fañch qui est encore au Brésil pour quelques temps encore. Je vous invite à visiter son blog, rempli d'anecdotes sur la vie brésilienne. http://fanchaubresil.canalblog.com
Publicité
Commentaires
C
bonjour;mon fils part à Vitoria pour 6 mois,l'equivalent de l'iut de tech de co. savez vous ou il se situe?pas encore eu le tps d'aller à vitoria.Merci et bonnes vacances
F
Bon je me suis enfin décidé à fermer mon blog et à défaire mes valises !!! C'est dur le retour gast... Tu va voir Marga au moment où tu vas cliquer sur "Supprimer définitivement" dans le panneau de gestin de ton blog ca va te faire drol tout.... Sisisisisi !
F
Mais avant tt bravo pour ton blog! j'ai adoré passé voir tes petites aventures! de voir qu'on est pas seul perdu dans le monde c'est cool! Vraiemnt c'était bien sympa! et puis ça m'a donné envie d'aller voir le Pays Basque! <br /> et puis merci bcp de ne pas m'oublierb avec cette belle pub!! le départ est proche (snif snif...) mais il reste encore un peu de temps avant de revoir le Bretagne!<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> fanch
D
Parece increible que esto termine ya. Se hizo interesante seguir tus descubrimientos. ¡Un abrazo!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité