Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

ça se termine ...

    Vous aurez sans doute remarqué depuis quelques temps un manque d'activité sur ce blog. Mon "séjour" erasmus se termine, de plus en plus de petites choses le prouvent. Je pense à mes bagages (une valise, deux gros sacs, une guitare et une malle...pfff), quand je fais mes courses, je me contente du strict minimum pour ne pas avoir de restes, j'ai déjà dit au revoir (adieu?) à quelques amis...

    Ces derniers jours, je passe aussi plus de temps à me balader, à discuter, à lire, à dessiner plutôt qu'à fouiner su le net en quête de quelque actualité à vous commenter. Le dernier article dans la catégorie "vida politica y actualidad" remonte au 7 juin, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Il me reste pourtant tant de chose à vous raconter. il me reste quatre jours à Vitoria pour y remédier, puis trois jours à Idaux Mendi, en Soule, pour le festival Euskal Herria Zuzenean. Puis je mettrai un point final à ce blog. Ce message sonne comme un adieu, mais il n'en est pas un. La passion du blog m'a prise, et je compte bien en créer un autre. Sur quel thème ? On verra bien. Mais je sais que je peux compter avec une bonne poignée de fidèles lecteurs. Un grand merci à vous.

Publicité
Commentaires
F
tout le monde rentre... moi je reste encore un peu, mais je ne sais plus ou j'en suis... a brasilia, en france... pas envie de partir ni envie de rester, hate de partir, pas hate que ça se finisse... en gros je suis pommé... tt est passé si vite... en faite j'ai pas envie de dire au revoir... j'ai envie que ça passe en un instant... mais je veux en profiter au maximum je suis vraiment perdu!<br /> profites de tt, bon courage pour le retour! à bientot
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité