Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

gaudi

HPIM0419Aujourd'hui: visite de la sagrada familia et du parque Guëll, les oeuvres les plus connues de l'architecte Antoni Gaudi.
J'avais déjà vu des photos de la sagrada familia et on m'avait dit que c'était un bâtiment impressionnant... On ne m'avait pas menti ! C'est complètement fou ! chaque façade est remplie de sculptures, ce qui donne l'impression d'une église en argile plutôt qu'en pierre tellement ça parait impossible. Et encore... elle n'est pas finie. cela fait plus d'un siècle qu'elle est en construction. J'ai pris plusieurs photos qui ne donnent vraiment rien. pour plus d'infos, visitez ce site internet: www.sagradafamilia.org (en catalan, anglais et espagnol)

Publicité
Commentaires
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité