Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Faites du sport ... L'aventure continue !!!

Et oui ! pour ceux qui ont bien suivi les épisodes, à cette heure je devrais normalement être en cours de capoeira. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Je me présente a la consejeria de l'école de Magisterio à 12h, histoire de savoir où se déroule le cours. la "concierge", très aimable :-) me répond : "ya pas de capoeira ici". je lui fais part de ma stupeur, tout de même, c'est marqué sur les affiches du service des sports:."voyez avec eux, mais ya pas de capoeira ici". Malgre cette intimidation, je pars à la recherche de quelque chose qui ressemblerait à une salle de sport. et je trouve, je suis un as ! Je me change, et on attend le prof. Arrive un jeune brésilien, à l'accent trainant caracteristique. Il nous dit qu'apparemment on n'a pas le droit de faire cours mais bon,il commence à faire l'appel. et là débarque la mégère de tout à l'heure: "vous n'avez pas le droit d'être ici, la salle n'est pas réservée!". elle nous vire donc et nous voila partis en cortège jusqu'à l'office des sports. Le prof à l'air, très cool,pas énerve, l'image qu'on se fait du b`résilien, quoi. Son nom dans le milieu de la capoeira c'est Nescao, du nom du "nesquik" brésilien. Arrivésà destination, on nous fais poireauter un quart d'heure pour nous apprendre que le probème sera "réglé" demain. enfin on ne sait pas si le cours sera annulé,maintenu ou si le creneau horaire changera... en attendant, moi je vais m'incruster dans le cours de capoeira de 14h, soit dans 10 minutes. j'ai pas apporté mon jogging pour rien quand même !!!

Publicité
Commentaires
J
et une excuse supplémentaire pour prendre du bide en mangeant des pintxos...<br /> C'est pas de mafaute, c'est celle de l'upv qui n'avait aps réservé la salle
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité