Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

Casuelitas

HPIM0698La semaine dernière, c'était la semaine de la casuelita et du vin de la rioja alavesa dans les cafés de Vitoria. Les casuelitas ce sont les petits plats que vous voyez sur la photo. Et les amateurs de vins connaissent surement le Rioja. Et bien une partie des vignoles de cette région viticole se trouve au sud du pays basque, dans la province d'Alava (Araba en basque) où je me trouve.

Ma colloc, Laura, travaille dans un des bars qui participe au concours de casuelitas. Du coup,avec Eneko, un autre colloc on est allés l'embêter un peu. Des deux casuelitas,yen avait une bonne et une pas bonne. la pas bonne c'était du poulet au fromage bleu avec des raisins sec, et la bonne c'était des légumes et des pates avec de la sauce au champignon. Miam. Et le vin était tellement bon,que même Eneko qui n'aime pas ça d'habitude en a recommandé un deuxième !
Bientôt su vous êtes sages je vous présenterai mes collocs...

Publicité
Commentaires
J
surtout pour Eneko et Laura s'entend<br /> L'autre...on laissera tomber ou alors il en faut trois pages !
L
youpi!!! alors comme ça tu nous trouves pas assez sages??? hum...
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité