Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

A festa !

A peine débarquée du train, que Diego m'embarque déjà pour nuit de folie dans les rues de saint jacques... Enfin on pourrait dire,une nuit de marketting. Faut qu'il récupère des sous pour le passage de l'équateur. Bon, je vous explique. Diego est en troisième année d'histoire et est supposé en faire cinq avant de finir ses études. la troisième année est donc celle du milieu, "el ecuador de la carrera". Les étudiants de saint jacques (je ne sais pas si ça se fait ailleurs) ont coutume d'organiser un voyage pour marquer le coup. Ils organisent donc des fêtes pour financer tout ça. ou plutôts, ils vendent des entrees pour ds bars dont lentree est.... gratuite ! Enfin bref je suis tres gentille,je lui en achete une. Toute la soiree fut donc dediee à la vente de ses tickets. "tienes un euro ?"HPIM0726

La photo, c'est l'arrière du comptoir du bar Avante, celui que JM avait ouvert dans sa vie interieure. Il est entièrement décoré d'affiches gauchistes, et à la tele passent des discours de castro et des reportages sur les jeunesses communistes portugaises....

Publicité
Commentaires
D
L'Avante est le nom de la fête des communistes portugais, et oui, le Paso de Ecuador est typiquement espagnol.
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité