Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2006

Viva el coche ...

Bah oui, vive la voiture, qui sera vraiment l'objet phare de cette journée... Arrivés à la gare de la Corogne, la mère de Diego vient nous chercher. Vraiment quel luxe. je rentre donc dans une voiture pour la première fois depuis plus d'un mois. émerveillement ! Apres un petit tour sur le port de Santa cruz,on me sert à manger. Méga pied! ça ne m'étais pas arrive depuis tres longtemps non plus... depuis que mon homme à tout faire est reparti dans sa contrée...
Ensuite,on reprend la voiture, pour un petit tour.... euh. En fait on est partis sans but. Résultat:aller retour dans un parc naturel as fragas do eume, tout ça pour se dire, vaut mieux qu'on y retourne demain.La nuit tombe. On va voir un chateau.Puis on grimpe une montagne "te voy a enseñar las maravillosas vistas que hay por aqui" euh,moije veux bien, mais sans mes lunettes infrarouges, la vue ben... je la vois pas. Et ensuite vint le pire. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, toujours est il que nous nous retrouvons sur des routes de campagnes atroces,du genre un trou tous les dix mètres, sous une pluie batante (on ne voit pas les cotés de la route) en pleine forêt d'eucalyptus... Diego met en cause sont mauvais sens de l'orientation en pleine nuit... mouais... tes un boulet plutôt ! :-))) Enfin bref,on est au bord  du desespoir. (Ah! nous sommes condamnés à errer sans fin dans ces bois!) quand enfin,enfin on arrHPIM0743ive à Betanzos. Tout contents (enfin, surtout moi dit la photo), on s'installe sur la terrasse la plus confortable qu'on trouve.
Betanzos est une ville agréable, avec un centre historique très étendu (peut être plus que celui de Saint Jacques de Compostelle.... à vérifier). En bas de la vieille ville, la rivière.
Fin de l'aventure croyait-on. et non, sur le chemin du retour, Diego réussit à se planter encore une fois ...  :-))) et re-eucalytus. Si je tiens le con qui les a introduits en galice, je vous jure qu'il passe un mauvais quart d'heure ! Les montagnes en sont couvertes. D'accord,ça fait très typique mais bon, à la longue, c'est lassant. On finit quand même par retrouver Santa Cruz...

Publicité
Commentaires
L
félicitations... j'aurais pas fait mieux...
D
¿A que te lo pasaste bien?
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité