Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Dernière nuit de folie ...

Dernier week end à Vitoria ... Alors on oublie tout et on sort dansHPIM0886er jusqu'au bout de la nuit !!! Mais avant toute chose, pintxos ! il faut bien se remplir la panse ! comme d'hab, on teste de nouvelles saveurs... pour moi, croquette fourée à la sauce au thon et légume surmontée d'une crevette, feuilleté, et sandwich au jamon serano. Miam ...





HPIM0890

La foule au Carajo ...

HPIM0894

Toujours fidèles au poste de bringueuses: claire et Karine, avec Laura, ma colloc qui nous a rejoints après 9 heures de boulot dasn son bar ...

HPIM0895

Irene et anna qui a une autre tete dans la réalité... Les enragées de la piste de danse, c'est nous six! les autres nous ont lachement abandonnés à 4h30 du matin. Ils ne méritent pas que je publie leur photo sur ce blog magnifique et très sélect. Nous on finit la nuit à six heures du mat en se promettantque juré, on se retrouve demain pour aller à la patinoire ... en attendant, dormez bien !

Publicité
Commentaires
J
moi je dis ça alors que mes cheveux commencent à s'amonceler et que comme le pense Sylvain mon coiffeur doit être mort.<br /> <br /> <br /> P.S. : Mon barbier aussi !
J
j'espère pour elle parce que là ça craint un peu !
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité