Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

fin de la trève

Je suppose que la nouvelles n'aura échappé à personne (à part peut être au brésilien en vadrouille...). La trève de l'ETA, c'est fini. Une bombe à explosé à l'aéroport de Barajas (Madrid) et a fait deux morts. Zapaterro a suspendu, puis annulé (sous la pression du PP et des associations de victimes du terrorisme) les pourparlers avec l'organisation terroriste. La Kale Borroka (violence de la rue) a refait son apparition. Durant mon deuxième semestre à Vitoria, je vais essayer de m'attacher plus à ce problème, de le comprendre et vous en faire part... D'autant plus important que j'ai un sujet de mémoire à trouver moi ....

Publicité
Commentaires
J
Et oui bizarre comme titre<br /> Ce qui est drôle c que ce sont des Français qui o,,t foutu le bordel<br /> C aussi que Batasuna dise que la trève n'est pas rompue !!!
F
... merci bcp pour l'info... J'ai beau lire le plus svt possible les nouvelles ça m'avait échappé... Je me dis que je vais être serieusement pommé en rentrant... Je vais dès que je peux sur le site de Libé (faute de mieux... et en espérant leur donner un coup de main...) mais les infos inutiles se collectionnent en Une... dommage... Mais merci encore pour l'info! Je vais me renseigner! <br /> Au fait tu es déjà retourné en Espagne?
M
Pour ceux qui aimeraient comprendre, sans comprendre l'espagnol, le lien que propose diego énumère toutes les trèves de l'ETA depuis 1981 ... y en a t-il qui veulent une traduction de la page?
D
http://www.foroermua.com/html/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3578<br /> Je pense que ma réponse est très bien condensé dans ce link.
D
Je profite de mes vacances, merci.
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité