Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Albi

HPIM1058
Le cassoulet nous pèse sur l'estomac mais nous continuons à jouer vaille que vaille les touristes !!! Aujourd'hui, visite d'Albi et du musée Toulouse-Lautrec. Le musée se trouve dans le palais de Barbie.. Euh, dans le palais Berbie (oui, je sais, la vanne est facile). Je ne m'attendais vraiment pas à y voir autant d'oeuvres de ce grand peintre de la fin du XIX siècle. Autres monument d'intérêt de la ville, l'imposante cathédrale en forme de fusée lunaire ("Terre appelle fusée lunaire, terre appelle fusée lunaire !! Fusée lunaire, REPONDEZ !!!!"comprendra qui pourra...).

Publicité
Commentaires
D
On se le demande bien !<br /> <br /> Sinon, ils voulaient faire la guerre avec leur cathédrale, les toulousains ou quoi ? Ca a bien l'air d'un chateau (fort !), cette affaire.
L
MOI j'ai compris!!! C'est que nous avons la même culture télévisuelle... Pour les incultes, les protagonistes de cette histoire sont un journaliste à houpette orangée accompagné par son petit chien, un capitaine grogron et un professeur savant fou dur d'oreille... qu'est-ce que ça peut bien être???
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité