Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Sevillanas

Le soir venu (minuit, en fait) après un bon pulet sauce moutarde préparé par claire (miam), Arnaud nous emmène dans lun petit bar du quartier de Triana ou il se chante du flamenco tous les soirs. Il faut vraimet connaître... ce n'est pas une de ces salles prévues pour les touristes mais un petit bistrot où les habitués se réunissent toutes les nuits pour s'amuser en chantant et jouant de la guitare. Décoration surchargée, comme souvent en espagne: les murs sont couverts de photos encadrées, d'icônes religieuses et dans tout ça on retrouve même une tête de taureau empaillée... Nos têtes d'étrangers sont vite repérées et la patronne nous fait payer trois euros un Kas de limon (fanta citron). Mais bon, vu la bonne soirée que nous passons, la pillule est très vite avalée. C'est vraiment impressionnant cette façon de chanter toute en puissance de la voix et en trémolos. La soirée fini vers trois heuresdu matin, après avoir chanté pour la vierge debout devant son icône. J'aurai bien pris des photos mais je n'ai pas osé sortir mon appareil. Vous devrez vous contenter de mon récit, désolée.

Publicité
Commentaires
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité