Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

3000 ya !

Hier, le trois millième visiteur s'est connecté à Hasta Vitoria. ça fait plaisir de savoir que vous êtes nombreux à prendre régulièrement de mes nouvelles. Il me reste encore quatre mois d'erasmus à vous faire partager, alors à très bientôt !
Un grand merci tout particulier à ceux qui comme DiEGo, Fañch, Nono, Jm, lele, Apo et bien d'autres laissent plus ou moins régulièrement des commentaires. Je ne dirai jamais assez combien ça me fait plaisir de voir mon blog être aussi un lieu d'échanges, ou tout simplement de lire vos petits coucou.

eskerrik asko
Muchas gracias a todos por sus visitas
trugarez d'eoc'h, emaoc'h o lenn ar blog mañ, pell, pell eus Euskadi, e Breizh Izel (pe e lec'hiou all ...)


Publicité
Commentaires
L
ouais ben désolée, ça fait longtemps que j'ai pas laissé de messages... mais bon, vive les TPE qui sont finis!!!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité