Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

ez ez ez ...

Mars_07_117

sans doute le mot basque que j'utilise le plus ... ez (bon ok, en même temps j'en connais pas beaucoup plus...) ce matin donc petite manif à 500 (faut pas perdre la forme) contre le processus de Bologne. J'avais encore 5 gramms d'alcool dans le sang depuis Bilbao, j'ai renversé des poubelles à la fin de la manif et j'ai lançé un cocktail sur le seul fourgon de la Ertzainza présent, pour que l'Etat espagnol comprenne bien que je suis une fervente adhérente du dialogue basco-espagnol. A près ca j'ai bu du Patxaran. Je vous laisse, je vais dormir.


Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas moi la responsable de l'alerte rouge..et de l'intrusion sur canalblog!Donc je ne suis pour rien dans ta "mauvaise réputation".Mais je vois que tu as trouvé des solutions radicales pour redorer ton blason de manifestante responsable et affranchie des lobbies alcooliers!!!!et de la violence gratuite .Heureusement que tout cela n'est que du folklore langagier indispensable à tout jeune étudiant qui se respecte !
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité