Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Ciné

2_rivales_ctl    Le festival neff (festival du nouveau film européen) est enfin inauguré !  Lors de la soirée d'ouvertue à été projeté un film qui sortira le 25 mai en espagne, en présence du réalisateur, du productuer et d'une partie des acteurs : 2 rivales casi iguales. C'est l'histoire de jumeaux vivant un petit village. L'un, Nacho, est un homme politique important au sein du parti conservateur. L'autre, Jaime, est un chirurgien renommé. La vie de leur famille, de leur village et de la nation toute entière se voit perturbée par un événement extraordinaire. Jaime décide de se présenter aux élections du président du gouvernement pour le parti progressiste alors que son frère jumeau es déjà en lice ! Une histoire farfelue, narrée comme un compte où l'on rit du début à la fin. Une critique rigolote du monde politique où bien souvent deux gros partis se disputent les mêmes électeurs et finissent par se ressembler. Ca tombait à pique, LE film à voir la veille du second tour...
Je vais d'ailleurs allumer ma télé... j'ai la chance d'avoir TV5 monde à la maison, du coup comme pour beaucoup d'entre vous, je me rongerai les ongles devant le poste jusqu'à huit heures pétantes ... Je suis morte de trouille...

Publicité
Commentaires
L
je crois que ta trouille était justifiée...
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité