Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Je sais, ça fait quelques jours que je donne plus

5789Je sais, ça fait quelques jours que je donne plus de mes nouvelles ... Mais c'est que j'étais très occupée, le monde du cinéma ayant besoin de mes services... sisi, je vous jure ! Le neff (festival du nouveau film européen) de Vitoria Gasteiz cherchait des bénévoles. Je me suis donc proposée comme interprète et j'ai été prise ! Mercredi et jeudi, j'ai donc été l'interprète de Natcha Koutchoumov, une actrice fanco-suisse venue pour présenter le film "Comme des voleurs (à l'est)" de Lionel Baier. ça raconte l'histoire d'un écrivain raté homosexuel qui découvre qu'il a des origines polonaises et en devient complètement obsédé, au point de vouloir se marier à une polonaise. Sa soeur, qui travaille dans un bureau d'aide aux sans papiers décide de lui remettre les pieds sur terre et l'embarque dans un voyage à travers l'europe direction la pologne. J'ai bien aimé ce film, qui traite avec beaucoup d'humour de l'identité que l'on s'invente . Sortie prévue en France pour le mois de novembre.
En tout cas, j'ai passé d'agréables moments en tant que bénévole, tant à traduire interwiews et confrences de presse qu'à accompagner organisateurs et invités au restaurant. Et en plus pour me remercier, j'ai eu le droit à un pass pour le festival et à 100 euros en bons resto à utiliser avant ce soir... Pas mal ! ça m'a permis d'inviter Laura à dîner des tapas accompagné d'un délicieux rioja. Faut profiter !!!

Publicité
Commentaires
D
¡Enhorabuena! :D
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité