Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Premier jour de vacances

P6130033    Et c'est dans ce cadre paradisiaque (surtout un jour de grand beau soleil chaud!) que j'ai passé mon premier jour de vacances, en compagnie de fred, Lau, Fañch, Mimi, Claire, Matthieu et sa cousine. Barbotant, prenant le soleil, mangeant des sandwiches au chorizo, jonglant, jouant à des jeux de cartes basques... Que la vie est belle !
bah oui, mais il ne me reste plus que trois semaines au pays basque, alors, profitons !!!

Publicité
Commentaires
J
c'est pas gentil de dire ça alors que yen a d'autres qui bossent toujours...<br /> enfin, bonnes vacances quand même !
L
m'en fous moi aussi maintenant je suis en vacances... après un dur labeur (enfin... pas vraiment...) na!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité