Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

la cuisine de Môman...

HPIM0091
Et oui il ne suffit pas de boire il faut aussi manger...

Autres drames auquels je serai confrontée:
je ne rentrerai plus tous les week end pour profiter des bons petits plats de maman (plus rarement de papa...).
Je ne repartirai plus le dimanche soir avec dans ma valise le sachet albal contenant les si bonnes crêpes de froment et blé noir faites maison ....
Je n'humerai plus le doux fumet des gâteaux le dimanche midi...
Je ne mettrai plus plus les pieds sous la table en rentrant le soir (à moins de me trouver un/e colloc passionné/e de cuisine ....)
JE LAISSERAI DERRIERE MOI LA CUISINE AU BEURRE (DEMI SEL) POUR LA CUISINE A L'HUILE D'OLIVE .... AAAaaaaaargHHHHH

Publicité
Commentaires
L
Et tu vas louper le chili con carne, nouveauté de cette année... Quel dommage!
D
Se nota que soy español. Espero que nadie lo malinterprete: no tengo nada en contra de los vascos. En España es muy normal bromear sobre otras regiones. Je je. Saludos.
D
Ne dis pas très haut dans le Pays Basque que tu manges avec de l'huil d'olive. He he he. Et surtout, repete avec moi: je ne mange pas de la tortilla, je n'ai jamais goûté un croissant et, le plus important, je ne suis pas ni française ni (espagnole). Gora Euskadi Askatuta!<br /> ¡Buen año en Vitoria-Gasteiz! <br /> Un abrazo,
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité