Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

kenavo !

Déjà demain le grand départ ! Le voyage se fera en plusieurs étapes: départ de Landerneau à 9h30. Premier changement à Quimper. Deuxième à Nantes. Troisième à Bordeaux. Arrivée à Irun, à la frontière espagnole à 21h40. Dodo. Et le lendemain ultime étape vers Vitoria.

En attendant, telle est ma mission:faire rentrer lecontenu de ma penderie dans une valise, un sac de sport, un grand sac à dos de rando et un petit sac à dos. Ne pas oublier non plus la sacoche spéciale ordinateur portable ni mon sac à main... Mais je sens que vous vous demandez comment je vais faire pour péniblement trainer cette masse de textile à bon port. Vous vous dites: comme elle est courageuse, forte, impressionante.... Et ben, désolée de vous décevoir. En fait, un porteur m'accompagnera gracieusement les premiers jours de mon aventure. En  plus de mes bagages, il supportera mes coups de stress ("de toutes façons,je le trouverai jamais cet appart"), mes coups de blues (" je-veux-ma-ma-man !!) et mes coups de folie ("et si je dormais sous ce pont toute l'année, ça me ferait des économies..."). Mieux qu'un porteur c'est mon namoureux qui m'accompagne.C'est sûr, tout de suite j'ai moins l'air d'une aventurière.... En fait je pars (presque) pour des vacances romantiques...

Bientôt sur ce blog le récit du voyage et des premières galères (au gré des connexions internet). A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
de rien, beau frère...
J
Merci belle-soeur -lol- de te preoccupper de mon sort,il en fallait au moins une chez les Quioc a s'en inquieter
C
...vivement le début de tes aventures (si si aventures, meme avec jm...surtout avec jm ?)<br /> Tout plein de bisous et amusez vous bien<br /> PS : le zamoureux t'as un message sur le forum !
I
BENVIDA | ONGI ETORRI | BENVINGUDA<br /> <br /> Desfruta dos contrastes, as imaxes, os sons, os cheiros e os sabores desta Pequena Europa.
L
Franchement, je plein ton porteur... Ton sac de sport pèse une tonne!!! T'as mis des haltères dedans ou quoi? Enfin, bon voyage!( mais comment vas-tu survivre sans panique au mangin palace?)
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité