Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

et c'est parti !!!

marion_et_titi

9h30… Début du périple. Je retrouve mon compagnon de voyage attitré, Jean-Marie plus deux « voyageurs surprise » : Titi et Marion. Ils se rendent au festival de Saint Nolf et nous accompagneront donc jusqu’à Vannes. Durant le trajet jusqu’à Quimper, les hommes parlent politique… Mais pas de bataille SUD vs MJS pour aujourd’hui. Dommage….

A Quimper, pause café et …. Tests (élaborés par les psychologues de coiffure beauté international, que du bon !) Quel est votre niveau de culture érotique ? Etes vous expert(e) en séduction ? Etes-vous vraiment faits l’un pour l’autre ? Autant de questions existentielles enfin résolues…

Publicité
Commentaires
L
Faut bien que quelqu'une s'intéresse à ce qu'elle fait, quand même...
J
non mais petite curieuse c'est pas de ton age <br /> <br /> d'abord
M
Résultats:<br /> Le plus fort en culture érotique, c'est jm. les moins fortes sont moi et marion.<br /> La plus cochonne au lit bin ... c'est moi.<br /> Quand à savoir si jm et moi sommes faits pour être ensemble... je vous laisse juges...
L
et quels sont les résultats de ces tests??? on veut tout savoir, nous!!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité