Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

faites du sport, c'est bon pour la santé !!

là le service des sport commence à me gonfler...

lundi dernier j'ai enfin réussi à obtenir la carte sport. je dis "enfin" parce que les donnees concernant les étudiants erasmus ont mit des jours et des jours à arriver sur le serveur informatique de l'universite. ensuite j'ai voulu m'inscrire pour le tirage au sort des activités. et oui, il n'y a pas de place pour tout le monde pour faire du sport. J'ai donc essaye de me pre-inscrire par internet. sauf qu'ils me demandaient un code LDPA ( kesako?). je suis donc retournee au service des sports ou j'ai appris que les inscriptions se faisaient UNIQUEMENT par internet et que c'etait inscrit en tout petit sur une feuille que le fameux code LDPA etait le même que la cle d'acces à ma messagerie GAUR (l'ENT local). Pour ne pas être venue pour rien, je leur ai demandé comment ca se passait pour les équipes et championnats universitaires de basket... Et en clair il faut avoir son équipe à l'avance. et moi toute seule je ne peux même pas laisser mes coordonnées au cas où il y aie une équipe à compléter...

enfin bref pour me consoler, jessaye de me preinscrire à la capoeira. bonne surprise ! il n'y a que 14 preinscriptions pour 25 places disponibles ! mauvaise surprise ... l'ordinateur ne veut pas prendre en compte ma demande...

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: valor demasiado largo para el tipo character varying(10) . in /home/webs/carne_deportivo/inc/pgsql.php on line 209
ERROR: valor demasiado largo para el tipo character varying(10) Could not execute query: INSERT INTO sor_inscritos (id_persona, colectivo, nombre, apellidos, dni) VALUES ('mquioc001', 'ALUMNO', 'MARGAID', 'QUIOC', '050429300420' )

mon numero de carte d'identite est trop long .... grrrrrr

demain je vais donc me lever une demi heure plus tot que d'habitude pour essayer de regler ce leger probleme avec ces CHARMANTES mesdames du service des sports...

Publicité
Commentaires
A
Oserais-je dire que c'est réconfortant de voir ainsi se construire pas à pas l'Europe des problèmes de rentrée universitaire, des inscriptions en ligne et autres grâces du même genre?<br /> Toute ressemblance entre ce que vous racontez et une situation brestoâse que je connais un peu mieux étant, je pense, complèment fortuite… ;-)
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité