Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

faites du sport (suite)

A ce qui parrait, je suis la cinquième à rencontrer des difficultés à s'inscrire: c'est facheux. Pour m'aider, tout ce qu'on me propose c'est le numero de téléphone du CAU, le service informatique de la fac qui, sur simple coup de fil est sensé résoudre tous mes problèmes... encore faut-il trouver quelqu'un à l'autre bout du bigophone. Apres avoir bien voulu patienter pendant plusieurs minutes, une voix enregistrée m'indique gentillement de laisser mes coordonnées, nous vous rappellerons plus tard... deux heures plus tard, j'attends encore ...

Publicité
Commentaires
L
je vois ke le message de nolwenn a beaucoup de rapport avec le sujet... ha ha ha...<br /> bonne chance marga pour ton sport... tiens l'équipe de st pol aurait besoin de monde...
N
Juste 2 mots j'arrive pas a envoyer de messages de mon adresse<br /> j'arriverais à vitoria vendredi à 17H21 si tu n'y vois pas d'inconvénient. Si ya un pb, ya pas de soucis, g pas encore acheté mon billet.
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité