Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Résultats !!

Et oui vous les attendez tous !!! Mais avant de lever ce suspence insoutenable, votre blogmasterette préférée vous livre un petit discours ...

Je devrais être à la fête, puisque mon deux millième commentateur virtuel s'est présenté aux portes de ce blog ... Pourtant, c'est après une épreuve douloureuse que je vous écris ces mots. Je sors d'un examen d'histoire ou j'ai dû conceptualiser les diférentes facettes de la question basque au XIX ème siècle puis comparer les processus autonomiques de 1931-1936 et de 1977-1979. Le genre de moment où tu te demandes mais qu'est ce que je fous là ? Mais qu'est ce qui 'a pris de m'intéresser à ce foutu pays basque au point d'y habiter, d'en étudier l'histoire et d'en adopter les coutûmes (ah... le kalimotxo...) ????? Et bien chers amis, je n'ai pas peur de le dire, ma béquille, c'est vous. Oui vous qui me lisez chque semaine (voir chaque jour pour mon fan club) et me laissez ces précieux commentaires qui me réchauffent l'âme et le coeur (à défaut du thermomètre...). Vous qui me laissez voir quelques petits coucou à travers la fenêtre informatique ... oui, vous... Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

Hum hum.... Je fais donc l'annonce solennelle du top five des commentateurs ...
neumbeur five :  avec 12 posts: Madame CANTON Chloé !!! on l'applaudit bien fort !!! après un démarrage à bloc, chloé aralentit mais son avance lui permet d'arracher cette honorable place ...

Neumber Four : Avec 15 posts: Mister Appolodore !!! Grâce à ses petites interventions régulières et toujours pertinentes Appo flirpe avec le podium ...

Neumber Tri : avec 42 posts: Melle Lenaïg Quioc ... celle qu'on attendait pas devance de loin ses précendents adversaires... bravo tite soeur !!

Neumber Tou !! : Avec 56 posts: El Señor Iglesias Barrilero !! Bravo Diego !!! Il manque de peu le première marche qui lui a été ravie par  .....

Suspence ...

Number ouane : ...... Avec 59 posts, j'ai nommé le grand vainqueur ...... roulements de tambours....Juan Maria Elbosquero !! Bravo, bravo, Jean Marie, tu as gagné toute ma considération... Je sais, t'es content ça te fait une belle jambe .. Tous nos applaudissemnts au vainqueur...

Alors mesdames et messieurs les lauréats, contents ??

des remarques, des suggestions pour la prochaine édition? faîtes péter les compteurs pour qu'elle arrive le plus vite possible !!!
Bonne soirée, et à bientôt sur http://hastavitoria.canalblog.com  !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir pouvoir partager un podium si célèbre. Mes meilleurs voeux pour ce troisième ange de nom Lenaïg.
P
Quel plaisir d'avoir découvert ton blog, Margaid! Je suis un ancien Erasmus (enfin pas vraiment, puisque je suis Québecois) 2003-04. Que de souvenirs... j'ai éclaté de rire à propos des péripéties entourant la carte des services sportifs... c'est tellement vrai! Je vais continuer à te lire avec enthousiasme. En passant, l'Exit c'était mon bar préféré, existe-t-il encore?
D
J'aime bien ton nouveau surnon, Juan-Maria Elbosquero, je crois que je vais te nommer ainsi, à l'avenir.
C
Ah si j'ai un commentaire à faire quand meme sur les photos : mon zamoureux n'est pas un soc'dem' ! mon mari ok mais pas mon zamoureux<br /> Non mais oh hein bon !
C
Bon ben c'est pas grave...C'est un peu le paradis ton blog : les derniers seront les premiers ! Hein JM ?<br /> Bon plus serieusement, je continue à venir tous les jours mais c'est vrai j'ai pas tjs grand chose à dire, mais promis si ca te fait autant plaisir je vais faire un effort !<br /> Gros bisous
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité