Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Week end à toulouse ...

HPIM1000    ça peut paraître drôle... Je suis en erasmus en espagne et j'en profite pour visiter... La France !!! Et oui, bien souvent on ne connait pas ce qui araît si proche. Et en ce qui me concerne à part la bretagne, les alpes, les pyrénées et le cantal, Orléans, Bourges et La rochelle je ne connais pas si bien la France. (bah oui masi faut dire que pour uné léonarde, c'est un pays étranger...) Je profite donc de ma relative proximité avec la ville rose (où ma petite soeur Nolwenn étudie les sciences politiques) pour visiter (un peu) le sud de la France. Josée-Anne, une amie québécoise est aussi de l'aventure. Nous arrivons donc à Toulouse après huit heures et demie de train (et oui, quand même) crevées mais aussitôt, petit tour de la ville. En fait la ville rose n'est pas vraiment rose... Plutôt orangée. Ambiance très sympatique, tout plein de monde se promème ou marche dans les ruelles. Sur la photo, Josée-Anne (à gauche) et Nolwenn dasn le jardin japonais.

Publicité
Commentaires
L
c'est peut-être le pont japonais et le décor... c'est sûr que quand on sait que la photo a été prise à Toulouse, ça fait bizarre...
J
Ne demandez pas pourquoi mais je trouve que cette image fait photo montage...<br /> Menfin je dis ça je dis rien...<br /> Bonne nuit aux égarés du samedi !
C
bientot c moi ke tu viendras voir dans la ville rose!!!!!!!!!!!!!!! :)
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité