Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Petits problèmes avec mon ordinateur... Il est

Petits problèmes avec mon ordinateur... Il est tombé de la table du salon et s'est fait bobo. J'ai dû l'ammener chez un informaticien. Il avait un peu peur vu qu'il ne parle pas espagnol (mon ordi, pas l'informaticien) masi bon, le monsieur avait l'air gentil, il pourra sans doute le réparer pour jeudi. Enfin bref, pour l'instant, difficile de mettre à jour ce blog. pas d'article de presse donc cette semaine, et pas non plus d'autres photos de neige que j'ai prises lors de ma petite virée à travers Vitoria, dimanche dernier. En parlant de neige, celle que vous aviez en bretagne est arrivée jusque ici. Enfin bref, il pleut et le manteau blanc, qui avait résisté jusqu'à présent vu le froid de canard que nous subissons, fond à vue d'oeil...

Mais bonne nouvelle!!! Josée anne à réussi à parler au prof d'arabe par téléphone... exploit !!! il était vraiment introuvable. Tout est donc réglé pour l'examen du 26 reporté au 9. On le fera plus tard. En attendant, on peut partir en vacances !!!! Lundi, avec Karine et Claire, direction l'andalousie !!!! A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marga! Trop cool que tu viennes!! Pour la place dans mon lit, envoie préalablament une photo de ta copine et ouais y'a moyen! Non, de vrai bien sur qu'il y a de la place. Juste dit moi combien de temps tu restes, pour voir avec ma proprio. C'est qu'elle me demande 6 euros de plus par nuit si jamais qq1 vient dormir chez moi. Mais je vais essayé de négocier avec elle c'est pour ça pour qu'elle me fasse pas payer. Par contre tu es en vacance jusqu'au 12 c'est ça? Je demande ça parce que nous on a une série d'examens entre le 9 et le 15. C'est que l'on pourra pas vous acompagner pour visiter, c'est ça le truc.envoie moi un mail.Je suis contnet que tu viennes. Un gros coucou à Jean Marie aussi!
F
Profites bien de tes ballades et vivent les VACANCES!<br /> tchau!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité