Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

hihi ... j'ai l'impression d'ètre une Fañch en

hihi ... j'ai l'impression d'ètre une Fañch en herbe...demain soir je prend le bus pour seville, i-e (lol ça me rappelle mon prof de philo...pardon, je divague) une traversée de l'Espagne qui durera... 12h. Oui je sais, ça n'a rien a voir avec les odysées sud americaines du sus nommé, d'où la précision: en herbe. Petite pensée a tout ceux qui bossent, à ceux qui voient les vacances arriver dans une ou deux semaines... bon courage.

Publicité
Commentaires
D
...como case todos os países europeus. Teño entrado no Norte de Portugal á mañá cedo e saído pola fronteira de Huelva en menos de 9 horas.<br /> Boa viaxe na Andalucía!
D
España atravésase nun día namais!
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité