Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

kutxi


mirentxu
Vidéo envoyée par Margaid

C'est jeudi soir... Comme dans toute ville un peu importante, tous les étudiants rentrent faire leurs devoirs, comme tous les soirs d'ailleurs... Quoi yen a qui osent ne pas me croire... bon ok, vous m'avez grillée... A tous ceux qui ce jeudi soir sont tranquilles devant leur ordinateur: je vous emmene avec moi dans la cuchilleria... La kutxi, c'est la rue phare de tous les fêtards. Des petits bars abertzales tous les deux mètres, à l'ambiance plutôt rock. De quoi reprendre ses esprits après les soirées "jet 7" erasmus au down street... J'ai pris cette video jeudi dernier. L'acordéoniste, c'est Mirentxu, une copine de Bayonne qui joue de l'acordéon. Elle et d'autres se sont improvisés chauffeurs de la kutxi !!! Une ambiance incroyable. Tout le monde dansait et chantait des chants indépendentistes. Ambiance propice aux rencontres rigolotes, entre un gars qui voulait que je lui dedicace un poster revendiquant la libération un prisonnier basque, et un autre qui connaissait tout plein de mots et petites phrases en breton...

Publicité
Commentaires
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité