Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Itxassou

HPIM1734Je vais sans doute mettre plisieurs jours pour mettre en ligne l'intégralité de mes aventures en Iparralde (pays basque nord, coté france), et cela pour plusieurs raisons : je suis revenue hier soir et j'ai tres peu dormi de tout le week end (Mirentxu, faut la suivre), beaucoup de mes photos sont restée à Itxassou, sur l'ordinateur de Mimi, et j'ai plein de trucs à faire: ménage, linge à laver, bosser -les exams approchent, je ne m'en étais pas rendue compte...- et tout plein de choses encore. Pour vous faire patienter, une petite foto des montagnes Itxassousiennes (ah oui, ça se prononce Itchasou), que l'on peut admirer en sortant de la maison des Lascano...

Publicité
Commentaires
E
Ok, après la provok', on attend donc les fotos de Baigorri, Nafarroaren Eguna. En tout cas, c cool que tu te soies regalé. Première fois que tu y allais?<br /> <br /> A+
D
Hay algún vizcaíno por ahí?... La parte que más me gusta por sus paisajes es Iparralde, junto con Álava, por supuesto.
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité
Hasta Vitoria (siempre)
Publicité